[Web Creator] [LMSOFT]

E-Mail  ABRITEL  26 Septembre 2018                 Bonjour Monsieur Muller,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous souhaitez retirer votre annonce de notre plateforme.
Sachez que le choix du paiement en ligne a été motivé par la volonté de faciliter l'expérience de réservation des propriétaires tout comme celle des vacanciers.
Les vacanciers préfèrent payer leur séjour en ligne au moment de la réservation et notre option de paiement est la façon la plus sûre et la plus rapide d’y parvenir.  
Garantir que les communications, les réservations et les paiements s’effectuent à travers nos outils de messagerie sécurisés est primordial pour améliorer notre protection contre la fraude et pour vous éloigner, ainsi que les vacanciers, des tentatives d’hameçonnage ou d’escroquerie. Lorsque les réservations et les paiements sont effectués sur notre plate-forme, nous pouvons mieux vous protéger.
Pour toutes les raisons évoquées, nous ne pouvons revenir à notre ancien système de paiements hors ligne.
Ainsi, nous ne pouvons vous apporter satisfaction.


(mon abonnement se terminait le 14 09 et j'ai envoyé 2 recommandés avec AR, sans réponse)

Ma réponse au mail du 26 09 18    Bonjour, il vous aura fallu beaucoup de temps pour réagir à mes recommandés et insultes..

Néanmoins vous pouvez toujours vous raconter l'histoire de sécurisation des paiements, mais la volonté masquée est bien entendu de prendre un pourcentage au passage,
de conserver les sommes quelques mois, histoire de faire fructifier, et de maîtriser ses biens ne vous appartenant pas.
Depuis 2012, je n'ai pas eu un seul problème ni de phishing, ni de mauvais paiements, et vous seriez surpris de lire les locataires heureux d'échapper à votre "impôt". Le plus grave à mon sens, c'est que vous n'effectuez aucun contrôle, et que je peux louer un garage en mettant des images de résidences somptueuses, et vous osez parler de sécurité des deux parties.
Je suis en bonne voie pour augmenter la visibilité des offices de tourisme sur le net et changer les habitudes des consommateurs européens. Les OT  vérifient les biens en se déplaçant et font de même pour les modifications sur le site. En France il y a des députés qui votent des lois et qui sont là pour protéger la population par rapport aux groupes commerciaux surtout le vôtre inféodé aux américains et à leurs méthodes.
Mon bien n'a reçu que des 5 étoiles et des louanges du point de vue de la gestion ou de la qualité de la villa. Vous l'avez qualifié d' "exceptionnel"  et vous êtes prêts à le perdre.
Si il y a des personnes qui préfèrent louer en ligne, soit, mais si vous laissez le choix, vous touchez quand même l'abonnement de 249€ minimum sans vous en occuper, alors...